mardi 5 juin 2007

Un roman pour raviver la flamme!


















Ecrire pour se retrouver, pour réfléchir, pour se remettre en question, pour avoir une autre vision du monde!

J'ai essayé de le faire en écrivant mon premier roman il s'intitule Tout Est Ecrit.
J'espère qu'il plaira à mes chers contemporains qui voudront bien le lire.

Je vous écris la critique que j'ai eu à la dernière lecture avant impression.

Texte très spirituel il fait beaucoup réfléchir sur soi et le sur le regard porté aux autres.
C'est un livre très positif, doux humaniste et chaleureux.


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une mère de famille nombreuse qui aime lire et écrire. J'ai créé ce blog, parce que j'avais envie de parler de belles choses, c'est-à-dire d'amour, d'attention, de tolérance. En somme, tout ce qui anime et qui met notre cœur en joie. Je l'ai créé aussi pour vous parler de mon premier roman Le Hasard Est Ecrit J'ai mis quelques lignes pour vous donner une idée de l'histoire. Cependant,dites-vous bien que l'essentiel est à l'intérieur. Bonne lecture à tous!