lundi 4 juin 2007

Toute sagesse vient du seigneur!














Quelques citations
Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas. (Martin Luther King)
Dieu a les deux bras étendus. L'un est assez fort pour entourer de justice, l'autre assez doux pour nous entourer de grâce. (Martin Luther King)

Ce n'est qu'en aimant nos ennemis que nous pouvons connaître Dieu et faire l'expérience de sa Sainteté. (Martin Luther King)

Vanité des vanités!
Tout est vanité.
Quel profit pour l'homme dans toute la peine qu'il peine sous le soleil? (l'Ecclésiaste)

L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire. (Martin Luther King)

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. (Ghandi)

Agir, parler et penser comme si dès maintenant tu pouvais cesser de vivire. (Marc-Aurèle)

L'homme bon ne regarde pas les particularités physiques mais sait discerner ces qualités profondes qui rendent les gens humains, et donc frères. (Marthin Luther King)

Vous devez êtres le changement que vous voulez voir dans ce monde. (Ghandi)


Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une mère de famille nombreuse qui aime lire et écrire. J'ai créé ce blog, parce que j'avais envie de parler de belles choses, c'est-à-dire d'amour, d'attention, de tolérance. En somme, tout ce qui anime et qui met notre cœur en joie. Je l'ai créé aussi pour vous parler de mon premier roman Le Hasard Est Ecrit J'ai mis quelques lignes pour vous donner une idée de l'histoire. Cependant,dites-vous bien que l'essentiel est à l'intérieur. Bonne lecture à tous!