mardi 26 février 2008

Le plus Grand Homme de tous les temps.


C'est bien lui !!!

Le plus Grand Homme de tous les temps.
Le plus grand Homme dans l'histoire, Jésus, n'a eu aucun domestique,
Pourtant ils l'ont appelé Maître ;
N'a eu aucun diplôme, pourtant ils l'ont appelé ;Professeur ;
N'avait aucun médicament, pourtant ils l'ont appelé Guérisseur.
Il n'a eu aucune armée, pourtant les rois l'ont craint.
Il n'a gagné aucune bataille militaire, pourtant il a conquis le monde.
Il n'a commis aucun crime, pourtant ils l'ont crucifié.
Il a été enterré dans un tombeau, pourtant il vit aujourd'hui.
Je me sens honorée pour servir un tel Chef qui nous aime !
Rappelez-vous juste ce que Jésus a dit : "Si vous me niez devant l'homme, je vous nierai devant mon Père dans le ciel."

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une mère de famille nombreuse qui aime lire et écrire. J'ai créé ce blog, parce que j'avais envie de parler de belles choses, c'est-à-dire d'amour, d'attention, de tolérance. En somme, tout ce qui anime et qui met notre cœur en joie. Je l'ai créé aussi pour vous parler de mon premier roman Le Hasard Est Ecrit J'ai mis quelques lignes pour vous donner une idée de l'histoire. Cependant,dites-vous bien que l'essentiel est à l'intérieur. Bonne lecture à tous!