mardi 17 août 2010

Ne dis pas à Dieu, combien ton problème est grand ;
Dis plutôt à ton problème, combien Dieu est grand !

"Seule Ta lumière guidera mon cœur."

Pourquoi est-ce si difficile de dire la vérité
et si facile de mentir ?

Pourquoi a-t-on sommeil à l'église et dès que le message est terminé, on est tout à fait réveillé ?

Pourquoi est-ce si difficile de parler de Dieu
et si facile de dire des insanités ?

Pourquoi est-ce si ennuyeux de lire une revue chrétienne
et si divertissant d'en lire une obscène ?

Pourquoi nos églises se vident
et les bars et discothèques se remplissent de plus en plus ?

Ça t'ennuie !?

Feras-tu suivre ce message ou l'effaceras-tu ?

Avant tout, souviens-toi que Dieu connaît tout de toi.

Que Dieu te garde et te bénisse !

Si ces quelques phrases ne t'interpellent pas,
rien d'autre ne pourra t'interpeller...

Je suis sûr(e) que tu seras béni (e)
comme moi je l'ai été en lisant cette histoire....

Un jour, Satan et Jésus étaient en conversation...

Satan était allé au jardin d'Eden,
il se moquait et riait en disant :

"Oui Seigneur, je viens de prendre le pouvoir de plein de gens, je les ai piégés, j'ai usé de ruses et d'appâts, je savais qu'ils ne pouvaient résister et ils y ont tous cru ! "

Que vas-tu faire avec eux, demanda Jésus ?

Ah! je vais me jouer d'eux ! répondit Satan.
Je leur apprendrai à se marier et divorcer, comment haïr et abuser des uns et des autres,
à boire et à fumer, et de surcroît,
je leur apprendrai à construire des bombes
pour qu'ils se tuent entre eux.
Vraiment, je vais me divertir !!

Et que feras tu quand tu te lasseras d'eux,
demanda Jésus ?

Ah ! Je les tuerai, répondit Satan,
avec, un regard plein de haine et d'orgueil.

Combien veux-tu pour eux, demanda Jésus ?

Tu n'aimes quand même pas ces gens là ?

Pourquoi les aimerais-tu ? demande Satan.
Eux, ils te haïssent, ils te cracheront au visage, te maudiront, et te tueront. Tu ne peux pas aimer ces gens là !

Combien, demanda à nouveau Jésus ?

Satan regarda Jésus, et sarcastiquement, répondit :

Ton sang, tes larmes, et ta vie.

Jésus dit : Que cela soit fait !

Et c'est ainsi qu'Il paya !

Notez bien

N'est-ce pas curieux avec quelle facilité

on nie Dieu, et après, on se demande,

pourquoi le monde devient un enfer ?

N'est-ce pas curieux comment on peut dire

"Je crois en Dieu"....et on suit Satan ?

N'est-ce pas curieux qu'on envoie des milliers de messages blagues et autres à travers le courrier électronique qui se répandent à la vitesse de l'éclair ?
Mais quand tu commences à envoyer des messages qui parlent de Jésus, les gens y pensent deux fois avant de les transférer ?

N'est-ce pas curieux que quand viendra le moment d'envoyer ce message, tu ne sélectionneras pas la plupart de tes contacts car tu douteras bien
de ce qu'ils vont penser de toi ?

N'est-ce pas curieux que les gens pensent plus à ce que les autres pensent de nous,
que ce que Dieu peut penser de nous ?

Je prie pour ceux qui transfèreront ce message à tous leurs contacts, car ils seront bénis par Dieu d'une façon spéciale.

ET TOI, AURAS-TU HONTE DE JESUS-CHRIST?

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une mère de famille nombreuse qui aime lire et écrire. J'ai créé ce blog, parce que j'avais envie de parler de belles choses, c'est-à-dire d'amour, d'attention, de tolérance. En somme, tout ce qui anime et qui met notre cœur en joie. Je l'ai créé aussi pour vous parler de mon premier roman Le Hasard Est Ecrit J'ai mis quelques lignes pour vous donner une idée de l'histoire. Cependant,dites-vous bien que l'essentiel est à l'intérieur. Bonne lecture à tous!