jeudi 24 juillet 2008

LA ROUTE DU SUCCES


La route du succès n'est pas droite.

Il y a une courbe appelée Chute,

Un rond-point appelé Confusion,

Des casse-vitesse appelés Amis,


Des feux-rouges appelés Ennemis,

Des voyants d'alarme appelés Famille.

Vous aurez des pannes appelées Job.

Mais, si vous avez des pièces de rechange appelées Détermination,

Un moteur appelé Persévérance,

Une assurance appelée Foi,

Un conducteur appelé Jésus,

Cette route vous fera arriver à un endroit appelé Succès!
(Petit message du net)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une mère de famille nombreuse qui aime lire et écrire. J'ai créé ce blog, parce que j'avais envie de parler de belles choses, c'est-à-dire d'amour, d'attention, de tolérance. En somme, tout ce qui anime et qui met notre cœur en joie. Je l'ai créé aussi pour vous parler de mon premier roman Le Hasard Est Ecrit J'ai mis quelques lignes pour vous donner une idée de l'histoire. Cependant,dites-vous bien que l'essentiel est à l'intérieur. Bonne lecture à tous!