vendredi 14 décembre 2007

La charité..... Il n'y a pas plus belle preuve d'humanité!



Ce que ta main droite donne, ta main gauche doit l'ignorer!

------------------------------------------------------------------------------------------------- Tends la main au mendiant, pour que tu sois pleinement béni.

Que la faveur de tes dons aille à tous les vivants, au mort même ne refuse pas ta grâce.

Ne te détourne pas de ceux qui pleurent, avec les affligés, afflige-toi.

N'hésite pas à visiter les malades; c'est pour de telles actions que tu seras aimé.

Quoi que tu fasses, souviens-toi de ta fin et jamais tu ne pécheras. (L'Ecclésiatique)

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une mère de famille nombreuse qui aime lire et écrire. J'ai créé ce blog, parce que j'avais envie de parler de belles choses, c'est-à-dire d'amour, d'attention, de tolérance. En somme, tout ce qui anime et qui met notre cœur en joie. Je l'ai créé aussi pour vous parler de mon premier roman Le Hasard Est Ecrit J'ai mis quelques lignes pour vous donner une idée de l'histoire. Cependant,dites-vous bien que l'essentiel est à l'intérieur. Bonne lecture à tous!